Rattachement Hiérarchique :
Rattaché au Directeur du réseau.
Mission du poste :
Le chef de bureau répond aux objectifs commerciaux qui lui ont été attribués, avec l'aide de son équipe :
- Exerce, au quotidien, un rôle de manager auprès du personnel du bureau.
- Effectue les visites de prospection, de fidélisation des clients et des partenaires.
- Assure le développement de la clientèle, et du relationnel avec les partenaires externes
- Il est responsable de la rentabilité de son bureau et des risques qu'il encourt.
- Analyse les principaux indicateurs de l’activité et veille à ce que ces indicateurs soient en ligne avec les objectifs tracés.
- Veille à l’application rigoureuse des procédures internes de la société
Profil recherché :
Expérience Professionnelle :
Une expérience de 5 ans ou plus dans l’activité commerciale et managériale de préférence dans le secteur financier
Compétences techniques :
- Techniques de négociation commerciale et traitement du service clients.
- Excellente connaissance du terrain.
- Connaissances de base en gestion comptable et financière .
- Connaissances en droit des sociétés et en droit commercial.
- Maitrise de la langue française.
Compétences comportementales :
- Capacité managériale.
- Capacité à motiver l’équipe.
- Capacité gérer les conflits.
- Aisance relationnelle et esprit d’équipe.
- Dynamisme, rigueur et sens de la responsabilité.
- Autonomie et prise d’initiative.
- Gout pour les défis et la réalisation d’objectifs ambitieux.
Diplôme requis :
Licence ou Maitrise en gestion, études commerciales, Finance ou spécialité équivalente.
Permis de conduire
Disponibilité pour des déplacements à l’intérieur du pays