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TLF met en place un dispositif de recueil et de traitement des alertes pour signaler un fait grave et non conforme aux règles qui gouvernent la conduite de son personnel, de la loi et de l’éthique.

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TLF met en place un dispositif de recueil et de traitement des alertes pour signaler un fait grave et non conforme aux règles qui gouvernent la conduite de son personnel, de la loi et de l’éthique.

Cette rubrique est accessible pour toutes les parties prenantes de TLF (personnel, clients, partenaires, etc).

Le dispositif d’alerte et de dénonciation repose sur une plate-forme externe sécurisée qui garantit la protection des données personnelles ainsi qu’une stricte confidentialité des informations.

Il permet d’une part de protéger l’auteur du signalement, agissant de bonne foi et de manière non abusive, d’autre part de détecter une situation grave en vue de limiter l’exposition de la société aux risques y afférents.

Les signalements sont envoyés directement au Responsable de la Conformité de la Société.

Tout signalement ne rentrant pas dans le champ d’application du dispositif d’alerte (exemple les réclamations), devrait passer par les canaux traditionnels.
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